Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai d'autres projets pour la journée."

Traduction :I have other projects for the day.

il y a 4 ans

5 commentaires


pben12
pben12

Pourquoi pas another projects?

il y a 4 ans

Jackie-dd

Dans la phrase de Duolingo "J'ai d'autres projets pour la journée.", "autres projets" est au pluriel, or "another" (formé de "an" et de "other" en un seul mot) veut dire "un autre" (au singulier). Donc "another projects" ne peut pas convenir.

il y a 3 ans

nene59770

Oui pourquoi pas another ?

il y a 3 ans

fred1987

Pourquoi pas de S a other ??

il y a 3 ans

Jackie-dd

Quand "other" est un adjectif, comme dans la phrase : "I have other projects for the day.", il est invariable. En revanche, quand "other" est un pronom, on peut le trouver au pluriel ("the others" : "les autres").

il y a 3 ans