"Tu as un canard."

Traduction :You have a duck.

il y a 4 ans

27 commentaires


angele81202

J'ai confondu le verbe être avec avoir

il y a 3 ans

NicolasPerrot

desfois on met l'article "a" et desfois non

il y a 4 ans

maniapixel-7898

le "a" sert pour dire un ou une. donc si tu ne le mets pas, c'est que c'est au pluriel xD

il y a 3 ans

michael.bush

quoi

ddddddddddddddddddddddddd

ddddddddddddddddddddddddddd

ddddddddddddddddddddddddddddd

ddddddddddddddddddddddddddddd

dddddddddddddddddddddd

il y a 4 ans

footeuse

Pk t a mi plein de d ?

il y a 3 ans

saeelucie

Coucou #ProtegerLaPlanete

il y a 2 ans

Benelbouda

Quand utilise have/has ?

il y a 1 mois

Beatriceb1

You got a duck et you own a duck c'est pareil je ne vois pas pourquoi on menleve un cœur

il y a 4 ans

Lea_novembre
  • You got a duck - devrait être accepté, mais - You own a duck - Own = Possèder donc pour cette phrase ils ont raison.
il y a 3 ans

Giscard2

porquoi j peux pas dire " you got a duck'??

il y a 4 ans

Alexis385160

Car got ne sutilise pas pour se genre de phrases ses <have >

il y a 3 ans

Lea_novembre

Cela devrais effectivement être accepté, ca devrait être signaler si vous avez ce problème.

il y a 3 ans

HenrickR

Ne pas confondre have et a

il y a 4 ans

khaleysi87

Jai lu tu es un.cannard lol

il y a 3 ans

ines289398

Quand on met have ??

il y a 2 ans

noemiedaub

Pourquoi have?

il y a 2 ans

Camara756514

N

il y a 2 ans

tibault5

J ais oublier de mettre have

il y a 9 mois

anuisca

Quand est ce qu'on met "a"?

il y a 3 ans

JulietteArlt

Le "a" signifie "une" ou "un" on met "a" lorsque le mot suivant commence par une consonne mais lorsque le mot commence par une voyelle on met "an" Voila :)

il y a 3 ans

ines289398

Quand on met have ???

il y a 2 ans

elmaakoul

Parce que on a le verbe avoir dans la phrase ..

il y a 2 ans

maniapixel-7898

t'as tout compris xD

il y a 3 ans

hassanebel

Jai lu tu es un cannard

il y a 3 ans

HalyssoneM

Quand c'est un ou une mais si première lettre de ton mot est une voyelle alors c'est an ;-)

il y a 3 ans

Leslye971

Mdr et a kel moment on met has have

il y a 4 ans

doudoudunet

He/she has sinon c'est have

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.