Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quindi sono io il cuoco, non lui."

Traduction :Donc c'est moi le cuisinier, non pas lui.

il y a 1 an

3 commentaires


gerardsi
gerardsi

et pourquoi pas donc je suis le cuisinier !!!!!

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

en italien la position des mots dans une phrase n'a pas la rigidité française: le verbe est après le sujet... ou avant, le pronom sujet est absent, ou avant le verbe, ou après ou redondant avec le vrai sujet. Tout ça fait la beauté de l'italien.

Je suis le cuisinier => sono il cuoco

sono io il cuoco => c'est moi le cuisinier

il y a 1 an

PETARD4

je suis le cuisinier ou c'est moi le cuisinier mais où est donc la différence ?

il y a 1 semaine