Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je sais lequel est mon chapeau."

Traduction :So quale cappello è mio.

il y a 1 an

6 commentaires


Mamilou52

Io so qual è il mio capello...c'est ce que j'ecris et on me donne toujours faux!

il y a 1 an

MonaLisa1090

"So qual è il mio cappello" est indiqué comme réponse correcte. Il faut 2 p à cappello.

il y a 11 mois

Mamilou52

Merci Mona Lisa! Je commence à m'habituer un peu plus au fonctionnement de duo lingo.

il y a 8 mois

Jean-Francois_66

pourquoi "il quale" est refusé ?

il y a 3 mois

Ce_Naoned

il quale est un pronom relatif. Ho visto Carlo, il quale ... Quale est un pronom interrogatif.

il y a 1 mois

Jean-Francois_66

OK merci

il y a 2 semaines