"The agreement"

Traduction :L'accord

March 26, 2014

36 commentaires


Dom-et-Ulysse

L'agrément n'est pas un accord????

July 3, 2015

clarabellissima

"un agrément" se traduit par "an approval" et non pas par "an agreement" !

C'est donc un faux-ami.

March 25, 2016

tfinca

D'accord ,mais agreement et accord , quelle diff ?

February 11, 2019

RolandRousseau

il me semble bien que agrément est un synonyme de accord, donc devrait être accepté

June 4, 2019

Anne-Julie3

L'entente?

August 18, 2014

1094224164

Tout à fait d'accord.

March 26, 2016

Pedro599123

Plutôt l’accréditation, voire l'autorisation . . . mais là, on chipote.

August 6, 2017

Aliette5

Quelle est la différence entre entente et accord? Ce sont des synonymes, les deux devraient être acceptés.

June 21, 2015

ClaudetteP29

Je suis d'accord

June 24, 2015

icare_2

Je suis totallement d'accord

November 2, 2015

philmuller

Le doctionnaire Berlitz donne le mot contrat

January 25, 2016

mestre827966

Cest ce que j'ai mis et il m'a mis et il m'a compté faux. Je vais le signaler

May 11, 2016

spectresimo

Agrément c'est pas juste ?

August 30, 2015

clarabellissima

Non malheureusement, car ce serait "approval" !

March 25, 2016

mil-TRZ

pourquoi malheureusement si c'est faux ?

November 24, 2017

clarabellissima

"L'accord" était refusé par DL pour la traduction de "the agreement", il y a encore un mois !

Aujourd'hui, c'est compté comme correct. Merci d'avoir ajouté cela.

November 10, 2015

jbaptiste.1

L'accord ?

January 5, 2015

antoinelingo

L'arrangement?

February 13, 2016

gastonjacq1

C'est ce que j'ai écrit, mais DL …..me boude…...et me donne faux. Ce serait pourtant une EXCELLENTE traduction…..

December 21, 2018

Naomieboulerie

l'entente ???

September 1, 2016

phiphimoustache

l'approbation n'est-il pas correct ?

June 17, 2015

Julien214

Pourquoi la correction refuse un mot qui est dans la signification ? J'ai écrit " L'engagement " And it is wrong ! Si ce n'est pas bon alors pourquoi le garder comme signification? Plusieurs mots ont plus qu'une signification et ce n'est pas une erreur pour le prendre avec une autre...

April 9, 2016

ColetteBarbalat

L'arrangement est correct mais refusé , c'est dommage parce que ça peut se traduire par agreement donc...

February 11, 2017

LiseMartin

Tantot agrement tantot accord?!?!

March 26, 2014

TiffanyLardant

C'est aussi une convention...

April 23, 2015

luceratelle

J’ai hésité avant d’écrire parce que ce sont des synonymes et j’ai choisi : l’entente, qui est refusé. Pourtant, quand il y a une entente, un accord entre deux personnes, on dit qu’il y a eu ‘’agreement’’. Duolingo devrait accepter ce mot. Janv. 2019

January 22, 2019

drahcirenicar

l'agrément, c'est l'action agréé de faire plaisir. donc sa devrait êtres accepter.

August 10, 2017

luceratelle

Non parce que ça signifie quelque chose qui est plaisant, agréable, charmant. Une personne qui nous donne de l’agrément... c’est pour ça qu’on aime sa compagnie.

February 11, 2019

SandraLeeleeMae

L'entente!

October 12, 2017

ChabbR

vérifiez s'il vous plaît si agrément n'est pas synonyme d'accord...

February 5, 2018

GillesMitc

traduction du mot entente = agreement, understanding et deal et la traduction du mot agreement = accord, entente et convention. Il serait bon d'accepter les synonymes.

February 20, 2018

GillesMitc

ajustez vos traductions entente est une bonne traduction.

February 21, 2018

GillesMitc

Reverso : traduction de "agreement" = accord, entente et convention. Entente devrait être accepté je vais le signalé.

April 23, 2018

Bilanah

Pourquoi "Le consentement" peut être refusé?

July 19, 2018

Alizein20

Agrément dans le sens d'une entente

August 6, 2018

Clara445152

AGREEMENT n. se traduit par: accord, agrément, concordance et convention dans le dicto SLOVOED

August 24, 2018

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.