Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The agreement"

Traduction :L'accord

il y a 4 ans

34 commentaires


Dom-et-Ulysse

L'agrément n'est pas un accord????

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

"un agrément" se traduit par "an approval" et non pas par "an agreement" !

C'est donc un faux-ami.

il y a 2 ans

Anne-Julie3

L'entente?

il y a 4 ans

1094224164

Tout à fait d'accord.

il y a 2 ans

Pedro599123

Plutôt l’accréditation, voire l'autorisation . . . mais là, on chipote.

il y a 1 an

Aliette5
Aliette5

Quelle est la différence entre entente et accord? Ce sont des synonymes, les deux devraient être acceptés.

il y a 3 ans

ClaudetteP29

Je suis d'accord

il y a 3 ans

icare_2

Je suis totallement d'accord

il y a 2 ans

spectresimo

Agrément c'est pas juste ?

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Non malheureusement, car ce serait "approval" !

il y a 2 ans

mil-TRZ
mil-TRZ

pourquoi malheureusement si c'est faux ?

il y a 9 mois

philmuller

Le doctionnaire Berlitz donne le mot contrat

il y a 2 ans

mestre827966

Cest ce que j'ai mis et il m'a mis et il m'a compté faux. Je vais le signaler

il y a 2 ans

jbaptiste.1

L'accord ?

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

"L'accord" était refusé par DL pour la traduction de "the agreement", il y a encore un mois !

Aujourd'hui, c'est compté comme correct. Merci d'avoir ajouté cela.

il y a 2 ans

cafarelli1

Faux, on vient de me refuser agrément qui est pourtant totalement correct!

il y a 2 ans

phiphimoustache
phiphimoustache

l'approbation n'est-il pas correct ?

il y a 3 ans

antoinelingo
antoinelingo

L'arrangement?

il y a 2 ans

Naomieboulerie

l'entente ???

il y a 2 ans

LiseMartin

Tantot agrement tantot accord?!?!

il y a 4 ans

TiffanyLardant

C'est aussi une convention...

il y a 3 ans

Julien214

Pourquoi la correction refuse un mot qui est dans la signification ? J'ai écrit " L'engagement " And it is wrong ! Si ce n'est pas bon alors pourquoi le garder comme signification? Plusieurs mots ont plus qu'une signification et ce n'est pas une erreur pour le prendre avec une autre...

il y a 2 ans

ColetteBarbalat

L'arrangement est correct mais refusé , c'est dommage parce que ça peut se traduire par agreement donc...

il y a 1 an

drahcirenicar

l'agrément, c'est l'action agréé de faire plaisir. donc sa devrait êtres accepter.

il y a 1 an

SandraLeeleeMae

L'entente!

il y a 11 mois

ChabbR

vérifiez s'il vous plaît si agrément n'est pas synonyme d'accord...

il y a 7 mois

GillesMitc

traduction du mot entente = agreement, understanding et deal et la traduction du mot agreement = accord, entente et convention. Il serait bon d'accepter les synonymes.

il y a 6 mois

GillesMitc

ajustez vos traductions entente est une bonne traduction.

il y a 6 mois

GillesMitc

Reverso : traduction de "agreement" = accord, entente et convention. Entente devrait être accepté je vais le signalé.

il y a 4 mois

Bilanah

Pourquoi "Le consentement" peut être refusé?

il y a 2 mois

Alizein20

Agrément dans le sens d'une entente

il y a 1 mois

Clara445152

AGREEMENT n. se traduit par: accord, agrément, concordance et convention dans le dicto SLOVOED

il y a 3 semaines

helena222222

C'est l'agrément aussi!!!

il y a 1 an

HamedJemaa

Autourisation ?

il y a 3 ans

Discussions liées