"Ich werde Sie nicht noch mal bitten."

Traduction :Je ne vais pas vous demander encore une fois.

July 20, 2017

11 commentaires


harpsijohn

d'ailleurs en français familier on dit exactement: "je ne te le demanderai pas deux fois"

September 27, 2017

Milauya

Excellente traduction de cette phrase bancale!! (en français)

September 27, 2017

HaloHilo1

Je ne vous prierai pas encore une fois.

May 18, 2018

harpsijohn

que signifie une telle phrase...en français ? c'est très gauche comme formulation

July 20, 2017

Evelyne48891

Ce serait plutôt dans le sens "je ne vais pas vous demander à nouveau"

August 7, 2017

jesada.t

Est-ce que "supplier" marche comme la traduction de "bitten" ?

Comment ça marche avec "Je ne vais pas vous supplier à nouveau" ?

July 22, 2017

Milauya

Je viens d'essayer: "je ne vous supplierai pas encore une fois", et c'est refusé..De même, plus curieusement, avec "prier"

July 26, 2017

hmcalmet

moi de même...je ne vais pas vous prier encore une fois devrait être accepté

August 3, 2017

Roeuv

Duolingo n'accepte pas une traduction qu'il a donnée juste avant. C'est navrant...

August 7, 2017

Vabelie

Duolingo n'accepte et ne refuse rien. Les volontaires humains qui maintiennent le cours peuvent introduire des variantes manquantes quand on les leur signale par la fonction "Ma réponse devrait être acceptée", mais ils doivent le faire manuellement pour chaque phrase d'exercice.

November 14, 2018

hmcalmet

cette phrase étant de toute façon bancale en français, Duo devrait accepter les inversions. "je ne vais pas vous demander encore une fois" et " je ne vais pas encore une fois vous demander" les deux phrases ont le même sens, signifient la même chose....quant à prier au lieu de demander cela devrait aussi être accepté. Peut être un jour ?

August 19, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.