"Ohomemtemumalaranjanessascalças."

Traduction :L'homme a une orange dans ce pantalon.

il y a 1 an

5 commentaires


Stuninou

«nessas calcas» suggère qu'il faudrait mettre «pantalon» au pluriel, non ?

il y a 1 an

Foucher863431

Dans de nombreuses langues, pantalon est au pluriel. Exemples : trousers en anglais ou chausses en ancien français.

il y a 10 mois

Frdric572731

Heu oui ça me paraît bizarre aussi...

il y a 1 an

kevinj932476

"Ou é que o homen està muito feliz de ver te"

il y a 11 mois

DyanePlour

Et pourquoi pas dans ces pantalons? Il semble que ce soit l'usage populaire au Québec et au Canada français mais comme il s'agit d'une unité et non de deux objets, il devrait s'écrire et se dire au singulier.

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.