"Der Vogel hat kein Handgelenk."

Traduction :L'oiseau n'a pas de poignet.

July 21, 2017

7 commentaires

Trié par : post populaire

Krammy

Gelenk : articulation

Hand : main Handgelenk : articulation de la main donc poignet

Au passage, c'est cadeau Fußgelenk pour la cheville (articulation du pied)

July 21, 2017

GrardBarro

La cheville = Der Knöchel?

December 12, 2017

Langmut

Oui, c'est vrai. On utilise Knöchel plutôt pour les deux os qu'on peut voir sur les côtés. Mais c'est assez flou.

August 5, 2018

BernardMullie

Les malléoles ?

August 13, 2019

Langmut

Oui, c'est ça! :-)

August 13, 2019

edbjlkjbdbmz

Ils ont pas de bras!!!!!!

August 31, 2017

Langmut

Mais ils ont des ailes.

August 5, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.