"Der Vogel hat kein Handgelenk."

Traduction :L'oiseau n'a pas de poignet.

il y a 1 an

3 commentaires


Krammy

Gelenk : articulation

Hand : main Handgelenk : articulation de la main donc poignet

Au passage, c'est cadeau Fußgelenk pour la cheville (articulation du pied)

il y a 1 an

GrardBarro

La cheville = Der Knöchel?

il y a 1 an

Langmut

Oui, c'est vrai. On utilise Knöchel plutôt pour les deux os qu'on peut voir sur les côtés. Mais c'est assez flou.

il y a 6 mois
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.