1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The girl reads a newspaper."

"The girl reads a newspaper."

Traduction :La fille lit un journal.

March 26, 2014

48 commentaires


etienne60

pourquoi il y a un "s" à reads


julie52000

Parce que tous les vebe a la troisieme personne du singulier prenne un "s" a la fin


Flaviiiie62

Parce que a la 3eme pers. du sing. il y a toujours un s et les autre ils en on pas j espére que ca a aider


wiam968588

Parceque s se met dans he she it


yma388862

C est juste pour marquer la troisieme personne au present


anaiiiiis24

Parce que c'est la troisieme personne au singulier she he it il faut ajouter joujours un "s"


whatNamurt

3 personne du singulier


TeddyP1

Lit ??? Bonne nuit


Flaviiiie62

Lollllllllllllllllll


Florent269433

pourquoi en traduisant avec "un journal" au lieu de "le journal" c'est faut?


delarche2

Ma reponse devrait etre accepter


charlie-127

Perso j'ai compris "eats newpaper"


EmmaBIANCH

Tu ne va pas manger le journal !!!!!!!


PERCE_NEIGE

En version lente, elle prononce "riidss".


VanGo16

Comment je sais que c'est singulier et non pluriel?


lucie453

j'ai mis lis au lieu de lit


ptitchatchat

pas piges pourquoi la phrase est au pluriel


yassir493088

Elle n est pas au pluriel c est juste qu on rajoute un 's' a la 3e personne du singulier


maellylysange0

ghfdsaertyi7u8ip9;0^`


Nassim541893

Le micro est nul!!!!


RaphX_

C'est ton micro.


Sabine662424

Doit_on changer de voix pour parler l'anglais


Morin43686

Je dirai plutôt de tonalité


WinnerAmed

Je déteste cette phrase


Stephaniec359619

Erreurs d'orthographes cela devrait etre accepter


VincentVid8

Un coup on me dit "the" c'est "la" un coup c'est "les" je n'y comprends plus rien


Imane8099

Normalement la traduction c'ezt les filles lit un journal


Aurlie348552

Lit = un lit Il faut l'écrire lis


mAk703858

'Un' ou 'le' avant journal ? Je me trompe toujours..


AlexandraC349366

je dis très bien the girl reads a newspaper


Sabato306586

Cela aurais pu être accepté le ou un journal


Henriette985983

Il mais faute mais en faite il n'y a pas faute


Raphalle357581

Pourquoi "la" fille et pas "les"?


aurelien582247

Elle articule mal


pierrotdelalune

❤❤❤❤❤❤ je me suis gourer j ai mis the au lieu de a


Flaviiiie62

Ton langage s il te plait


Safa950

je comprend pas pourquoi il mettent faux quand il y a des faute de conjugaison ou d'autre petite erreur de francais


SamishiiKaku

The girl eats a newspaper?!?! Duo, we need better pronunciations!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.