1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The girl reads a newspaper."

"The girl reads a newspaper."

Traduction :La fille lit un journal.

March 26, 2014

35 messages


etienne60

pourquoi il y a un "s" à reads


julie52000

Parce que tous les vebe a la troisieme personne du singulier prenne un "s" a la fin


Flaviiiie62

Parce que a la 3eme pers. du sing. il y a toujours un s et les autre ils en on pas j espére que ca a aider


yma388862

C est juste pour marquer la troisieme personne au present


anaiiiiis24

Parce que c'est la troisieme personne au singulier she he it il faut ajouter joujours un "s"


wiam968588

Parceque s se met dans he she it


whatNamurt

3 personne du singulier


ChrisGryphen

1) Verbs in their natural forms are plural. (Les verbes sous leur forme naturelle sont au pluriel.)

2) Assume verbs are “born” plural. (Supposons que les verbes sont «nés» au pluriel.)

3)Unlike nouns that have their original forms as singular, verbs have their original forms as plural.

4) (Contrairement aux noms qui ont leur forme originale au singulier, les verbes ont leur forme originale au pluriel.)

5) For example, the verbs go, come, bully, eat, kill, sit, educate, bring, jump, fight etc are in their original forms and are plural. (Par exemple, les verbes aller, venir, intimider, manger, tuer, s'asseoir, éduquer, amener, sauter, se battre, etc. sont dans leur forme originale et sont au pluriel.)

6) To make them singular, you have to add “s,” “es” or “ies” to them as the case may be, depending on what the last letter or sound is. (Pour les rendre singuliers, il faut leur ajouter des «s», «es» ou «ies» selon le cas, selon la dernière lettre ou le dernier son.)

7) So for the above examples, you have their singular forms as goes, comes, bullies [apart from being a noun, bully is a verb too], eats, kills, sits, educates, brings, jumps, fights. (Donc, pour les exemples ci-dessus, vous avez leurs formes singulières comme va, vient, intimidateurs [en plus d'être un nom, l'intimidateur est aussi un verbe], mange, tue, s'assoit, éduque, apporte, saute, se bat.)


TeddyP1

Lit ??? Bonne nuit


Florent269433

pourquoi en traduisant avec "un journal" au lieu de "le journal" c'est faut?


delarche2

Ma reponse devrait etre accepter


VanGo16

Comment je sais que c'est singulier et non pluriel?


AlexandraC349366

je dis très bien the girl reads a newspaper


Sabato306586

Cela aurais pu être accepté le ou un journal


SaoAlix

Oui sa aurai pu mais a ses un mais je te comprend jai eu cette erreur aussi mais j'ai appris


Raphalle357581

Pourquoi "la" fille et pas "les"?


aurelien582247

Elle articule mal


charlie-127

Perso j'ai compris "eats newpaper"


EmmaBIANCH

Tu ne va pas manger le journal !!!!!!!


PERCE_NEIGE

En version lente, elle prononce "riidss".


lucie453

j'ai mis lis au lieu de lit


Aurlie348552

Lit = un lit Il faut l'écrire lis


mAk703858

'Un' ou 'le' avant journal ? Je me trompe toujours..


Henriette985983

Il mais faute mais en faite il n'y a pas faute


melissabll

Jai appuyé sur "a" et sa la meme pas mi


Duquesne566784

J'avais donné la bonne reponse


lina692866

Moi j'ai un problème je dis une bonne réponse mais ils me disent que c'est faux


Passy936494

La fille lit un journal J'ai pas la chance de taper le mot journal


milanmaput

J'ai écrit du fille


MadyCisse

Tu lis très mal


MadyCisse

Elle prononce très mal

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.