Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle cherche de la nourriture."

Traduction :She searches for food.

il y a 4 ans

18 commentaires


acrmr
acrmr

Pourquoi doit-on mettre le "for" ? Merci

il y a 1 an

LaurianeDo

pourquoi "looking for" ne peut pas être utilisé ici? Duo m'a refusé "She is looking for food"?

il y a 1 an

cavenaile
cavenaile

Pourquoi "She searches for the food" est refusé ?

il y a 4 ans

evano21

Quand tu dis "She searches for the food" je pense que ca se traduit par "Elle cherche la nourriture" vu que tu utilise le "the"

il y a 3 ans

zyherve

je demande a savoir si c'est possible de mettre "some" a la place de "for"

il y a 3 ans

AldoMaccio

"she seeks food" m'a ete refusé pourquoi ?

il y a 7 mois

SylvainH1

Pourquoi of the food est incorrect ?

il y a 1 an

DEMIE11

pourquoi she searches some food n'est pas accepté?

il y a 1 an

pinel12

Je suis obligé de mettre ma remarque à la question suivante car évidemment il n'y a pas de place pour celle ci après la question précédente: La voici:dans "tomorrow i will be in that part of the city",on entend "we will be" et on n'entend pas du tout "that" mais plutôt "the" , qu'en disent les commentaires? sinon je dois me procurer des prothèses auditives !

il y a 8 mois

teresa129138

quand je cherche, i search , non seulement i look,

il y a 8 mois

SylvainH1

Pourquoi mettre "es" a la fin de seach? Merci.

il y a 2 ans

Sandra645468

Parce que tu es à la 3ème personnes du singulier par conséquent il faut rajouter un 's', sur ce verbe ca sera 'es' car il finit par -ch-

il y a 1 an

Niyah-Wayne000

Parcque cest à la 3 eme personne du singulier

il y a 1 an

isaure1

Je pense que c est parce que tu a mis la tu aurais du essayé: Elle cherche la nourriture et c'est ça dis moi si c'est répond par email sit u veus: isaureduolingo@gmail.com

il y a 3 ans

ClaireJerome

she searches some food, et vous avez corrige par: she searches food maintenant vous me dites que ce n'est pas correcte. Quand vous ecrivez: choisissez :toutes les.....c'est qu'il y a deux reponses ok, mais parfois , il y a une reponse que faire?
merci

il y a 4 ans

PaulBalin

D'après ce que j'ai compris , le verbe chercher en utilisant " search" c'est : search for ... C'est comme : look for ... Avec le verbe "look" , il faut rajouter la préposition " for " .

il y a 4 ans

apolen

Moi j'ai mis "she searches for food" et j'ai eu bon. Mais quand j'ai mis "she searches food " ça ne m'a pas mis bon !

il y a 4 ans

Sandra645468

Parce qu'elle cherche 'de la nourriture' et non 'la nourriture.

Moi j'avais mis ' she searches for the food' ils m'ont dit faux c'est 'she searches for some food' ou 'she searches for food' qui je pense marque une généralité et donc ne necessiterai pas de préposition... je suppose...

il y a 1 an