1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ninguém tinha entendido o pl…

"Ninguém tinha entendido o plano."

Traduction :Personne n'avait compris le plan.

July 27, 2017

3 messages


Valois914612

Ninguém tinha entendido o plano - Je ne vois pas la négation dans cette phrase en langue portugaise

.


Sara767276

ninguém signifie personne donc en francais il y a la négation qui apparait alors qu'en portugais il y a juste ninguém


Miche244141

Vous venez de répondre à une question que j'ai posée dans un autre exercice. Donc negation avec "não" seul ou contenue dans un adverbe à consonance négative (nunca ).Merci bien

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.