1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is an open question."

"It is an open question."

Traduction :C'est une question ouverte.

March 27, 2014

37 commentaires


mohamed-ali.h

Bizare comme traduction

March 27, 2014

finca6

Normale a mon avis

April 14, 2016

sergent654140

Pas du tout, il existe des questions ouvertes ou fermées.

August 12, 2017

Estelle362947

Ça c'est vrais que la question est bizzare

January 3, 2018

ewwwa2nd

la traduction littérale "c'est une question ouverte" m'a été comptée juste. Mais hors contexte c'est difficile de juger. Dans une discussion j'aurais plutôt interprété l'expression anglaise comme " cette question reste ouverte" ou "le sujet reste à discuter".

May 8, 2015

Annya

Merci pour tes rectifications,tu te donnes du mal pour les autres étudiants.En plus toutes tes définitions sont claires et précises!Bravo,Jackie-dd!

May 19, 2017

Kweezy972

Quelqu'un pourrait m'expliqué la différence entre " A" et An"

April 11, 2015

betterave

An c'est quand le mot d'après commence par une voyelle, par exemple: an animal an officer A man, a fish

July 24, 2015

Jackie-dd

Votre explication n'est pas tout à fait exacte. Je vais donc rectifier :

  • On emploie "a" devant les mots qui commencent par un SON de consonne, y compris les noms qui commencent par "y" (c'est une voyelle !), "u" (encore une voyelle) et "eu" qui sont prononcés comme le pronom "you". Exemples : "a man", "a university", "a yacht", "a yellow dress"...

  • On emploie "an" devant les mots qui commencent par un SON de voyelle (et non par une voyelle). Exemples : "an elephant", "an officer", "an hour" , "an honest man", "an heir"(héritier) car le "h" (qui est une consonne) ne se prononce pas dans trois derniers mots.

July 24, 2015

Jackie-dd

Voici une fiche sur laquelle la règle d'utilisation de "a" ou "an" est indiquée :

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-4398.php

April 13, 2015

SoizicPivoine

BRIEVEMENT On utilise tout le temps "A" SAUF quand le mot qui suit commence par une VOYELLE, alors on met "AN".

J'avais dis que c'était brièvement ;)

March 29, 2019

rollmati

S'il vous plait, aidez moi, pourquoi pas: it is an opened question? Parce que dans la conjugaison, on dit par exemple: j'ai ouvert = i have opened, et pourquoi cette phrase: It is an open question, au lieu de: it is an opened question= c'est une question ouverte.

May 16, 2015

rollmati

Il y a une faute je crois pour cette phrase, au lieu de it is an open question, c'est it is an opened question, si je me suis trompé, aidez-moi, s'il vous plait.

May 16, 2015

Jackie-dd

Non, il n'y a pas d'erreur "C'est une question ouverte" correspond bien à "It is an open question".

En français, le mot "ouvert (e)" peut être un adjectif ou le participe passé du verbe "ouvrir", mais en anglais l'adjectif et le participe passé correspondants sont différents. L'adjectif est "open" et le participe passé "opened". Quand l'adjectif est épithète, il n'y a pas d'ambiguïté, ce ne peut être que "open" qui sera placé devant le nom (It is an open question).

La situation se complique quand le mot "ouvert" est placé après le verbe "être". Il faut alors se poser la question de savoir s'il s'agit d'un adjectif (on utilisera "open") ou d'un participe passé (on utilisera "opened". Voici deux exemples pour comprendre :

  • La porte est ouverte. = adjectif → The door is open. (ici, on constate un état de fait, une situation : elle est ouverte)

  • La porte est ouverte tous les matins à 7h. = participe passé → The door is opened at 7 every morning. (là, en en ajoutant un complément de temps, on montre que la porte subit une action : quelqu'un l'ouvre chaque jour.)

May 24, 2015

Game.Master

ça veut dire quoi?

May 28, 2015

Jackie-dd
  • les questions fermées sont des questions auxquelles on ne peut répondre que par "oui" ou par "non" ou des questions qui proposent de choisir entre différentes propositions.

  • les questions fermées sont les autres...

Exemples :

  • "Quelles couleurs aimes-tu ?" : question ouverte

  • "Aimes-tu le bleu ou le rouge ?" : question fermée

May 28, 2015

Game.Master

ha! ok merci!

May 29, 2015

mathistiti

j'aime le vert claire et j'aime le beu

May 10, 2017

boiwaayt

Ma prof de français disait que c'était des questions partielles (ou équivalent de question fermée) ou totales (oui/non) ^^

April 25, 2017

rico.barns

Bon à savoir.

April 25, 2017

jeremyfauchon

Je suis ouvert a une question

November 18, 2015

Jackie-dd

Votre proposition de traduction n'a pas du tout le sens de la phrase anglaise. En outre "être ouvert à" est traduit par "to be open to".

November 19, 2015

Florine373

mais il n'y a pas écris en dessous ''ouvert'' il y a écrit découvert . donc pas d'accord

April 19, 2016

Jackie-dd

Avec quoi n'êtes-vous pas d'accord ?

Quand vous dites "mais il n'y a pas écrit (avec un "t") en dessous "ouvert", sans doute voulez-vous parler des indications qui apparaissent quand on passe la souris sur le mot "open". Si c'est le cas, ces indices donnent les traductions possibles du mot "open", mais pas uniquement dans cette phrase. Si vous utilisez la tirette pour faire défiler toutes les suggestions, vous pouvez lire "ouvert".

April 19, 2016

marie362728

hein?

November 29, 2017

mael92

niquer vos mers

January 24, 2018

Baptiste750889

ce n'est pas pollivoilons sinon je suis d'accord avec Jackie-dd

February 7, 2018

Gabriel476147

je trouve que c'est trop facile

September 4, 2018

J2hqUsHZ

Merci Jackie-dd pour les rappels et explications claires sur les règles . A et An. Comprendre le sens de la phrase. En cours de communication on apprend : une question, ouverte ou fermée et semi-ouverte(mixte).

October 7, 2018

SilvainBoc

On dit plutôt: "C'est une question qui n'est pas tranchée."

August 23, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.