Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils offraient un nouveau cours tous les trois mois."

Traduction :Loro offrivano un corso nuovo ogni tre mesi.

il y a 1 an

3 commentaires


Filiberto692186
Filiberto692186

La traduction en italien est erronée . La traduction correcte est " Loro offrivano un nuovo corso ogni tre mesi .

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Pourquoi ne peut-on pas dire "tutti le tre mesi"?

il y a 11 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

Pour la simple raison que " le " en italien c'est l'article pluriel féminin de "la " et dans notre cas " i " ( tre mesi ) c'est l'article masculin au pluriel de " Il " ( mese ) .

il y a 11 mois