1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il n'existe pas de maisons c…

"Il n'existe pas de maisons comme cela."

Traduction :There are no houses like that.

March 27, 2014

14 commentaires


JeanPierre319065

Pourquoi pas ? It does not exist houses like that.

November 25, 2018

Laurent92293

Même question que toi Jean-Pierre ?

January 25, 2019

flo486620

moi aussi

June 11, 2019

KhalidaNas1

J'ai la même question

October 27, 2019

lyhoanghuy

It does not exist should be accepted?

July 27, 2014

Flocars

No. It should be plural.

November 25, 2014

Flocars

"Such houses do not exist" non accepté. Des explications ?...

November 25, 2014

Bouchka1

Dans cette phrase duolingo n'utilise pas le verbe exister, mais il répond il n'y a pas de maisons comme cela, quelle aurait été la phrase en anglais avec le verbe exister. J'avais répondu : He exist any houses like that. DUOLINGO ne l'a pas accepté. Un linguiste pourrait m'éclairer ?

March 27, 2014

RodolpheBr

He exist any houses like that ça ne se dit pas du tout...

July 28, 2014

Kristofer777

"It not exist houses like that". Non accepté par DL. La traduction proposée est moins explicite "Il n'y a pas de maisons comme ça". Ce n'est pas exactement pareils. https://dictionary.cambridge.org/fr/translate/ et Bing l'acceptent.

May 9, 2019

Prodhomme325402

même question que Jean-Pierre. Mais, pas de réponse

June 30, 2019

Prodhomme325402

Je ne suis pas d'accord car "il n'y a pas..;" n'est pas indiqué.

June 30, 2019

Vronique131788

Pourquoi me refuser there are not houses like that au lieu de there are no houses like that

July 4, 2019

MarcPare1

Il n'y a pas de maisons et il n'existe pas de maison n'ont pas le même sens! Il doit y avoir une différence en anglais aussi?

September 7, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.