1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il n'existe pas de maisons c…

"Il n'existe pas de maisons comme cela."

Traduction :There are no houses like that.

March 27, 2014

36 messages


JeanPierre319065

Pourquoi pas ? It does not exist houses like that.


Laurent92293

Même question que toi Jean-Pierre ?


KhalidaNas1

J'ai la même question


Kerjor

It does not exist houses like that.


Kerjor

Il n'y a pas de maisons comme cela. Traduction littérale.


daly686219

Pareil pour moi. Mais nous n'obtenons que rarement des réponses !


DanielPers200180

Il faut poser la question sur une page où il y a un MOD,ils répondent généralement. Je crois que si la phrase avait été ce mot n'existe pas = This word does not exist, mais des maisons ça existe, d'où l'emploi d'une autre formulation, ce n'est pas le seul exercice comme ça, vous en verrez d'autres je pense.


lyhoanghuy

It does not exist should be accepted?


Flocars

No. It should be plural.


Flocars

"Such houses do not exist" non accepté. Des explications ?...


MarcPare1

Il n'y a pas de maisons et il n'existe pas de maison n'ont pas le même sens! Il doit y avoir une différence en anglais aussi?


Nadia152132

Je me pose la même question que les autres apprenants, d'autant que nous sommes sur le module verbe infinitif. Si personne ne vient éclairer notre lanterne, peut-être s'agit-il d'un bug...


Kristofer777

En Français s'il n'y a pas de maison maison ne devrait pas prendre de "S". Si l'on parle de plusieurs maison j'aurais plutôt mis comme celles-là. Mais


launay865089

il n'y a pas de maisons comme cela et il n'existe pas de maison comme cela en français ça n'a pas le même sens....


vikale

Ca commence à bien faire avec vos réponses toutes faites même avec vos erreurs evidentes par rapport à la langue française


Bernadette31940

there are no= il n'y a pas


Bouchka1

Dans cette phrase duolingo n'utilise pas le verbe exister, mais il répond il n'y a pas de maisons comme cela, quelle aurait été la phrase en anglais avec le verbe exister. J'avais répondu : He exist any houses like that. DUOLINGO ne l'a pas accepté. Un linguiste pourrait m'éclairer ?


RodolpheBr

He exist any houses like that ça ne se dit pas du tout...


Kristofer777

"It not exist houses like that". Non accepté par DL. La traduction proposée est moins explicite "Il n'y a pas de maisons comme ça". Ce n'est pas exactement pareils. https://dictionary.cambridge.org/fr/translate/ et Bing l'acceptent.


Prodhomme325402

même question que Jean-Pierre. Mais, pas de réponse


Prodhomme325402

Je ne suis pas d'accord car "il n'y a pas..;" n'est pas indiqué.


Vronique131788

Pourquoi me refuser there are not houses like that au lieu de there are no houses like that


DanieleScho

"Such houses don't exist" Où est l'erreur ?


Ozier-Lafo1

Idem que toi Prodhomme, "il n'y a pas" n'est pas indiqué


GERARD677212

Ce n'est pas une traduction mais une phrase équivalente.


Angel928485

Pourquoi "it doesn't exist any house like that" est-il faux. Merci pour toute réponse


Angel928485

Pourquoi "there aren't houses like that" est refusé. Merci pour toute réponse


eve845700

je ne comprends pas pourquoi there n est pas dans les choix


SimoneClem10

There is no response,why?


jeremy.ven

Pourquoi pas : houses like that does not exist ?


JeanNoel243481

Allez comprendre??? Autant comprendre pourquoi ils roulent a gauche....

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.