Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il n'existe pas de maisons comme cela."

Traduction :There are no houses like that.

il y a 4 ans

5 commentaires


lyhoanghuy

It does not exist should be accepted?

il y a 4 ans

Flocars

No. It should be plural.

il y a 3 ans

Bouchka1
Bouchka1

Dans cette phrase duolingo n'utilise pas le verbe exister, mais il répond il n'y a pas de maisons comme cela, quelle aurait été la phrase en anglais avec le verbe exister. J'avais répondu : He exist any houses like that. DUOLINGO ne l'a pas accepté. Un linguiste pourrait m'éclairer ?

il y a 4 ans

RodolpheBr
RodolpheBr

He exist any houses like that ça ne se dit pas du tout...

il y a 4 ans

Flocars

"Such houses do not exist" non accepté. Des explications ?...

il y a 3 ans