Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"It is the same thing for all."

Traduction :C'est la même chose pour tous.

il y a 4 ans

6 commentaires


Bouchka1
Bouchka1

"c'est la même chose pour tout "n'est pas accepté.

il y a 4 ans

JMarieS

" All " signifie " tout " ou " tous ". Lorsque " tout " est employé comme pronom (sans nom après), il se traduit par : everything.

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Merci JMarieS, Çà fait deux fois que tu me donnes des explications claires aujourd'hui, tu mérites un lingot. Bye

il y a 4 ans

OphelieFou

Tout / tous ...

il y a 3 ans

SylvainPAS

Je comprends pas pourquoi c'est forcément tous et pas tout. Pour désigner des personnes (tout le monde) j'aurai mis everybody et non all.

il y a 3 ans

GaetanRBea1

Pour une faute de français ma réponse est pas bonne ce n'est pas encouragent

il y a 6 mois