"Un déguisement"

Traduction :Un costume

July 30, 2017

6 commentaires


HonorEdemE

J'ai toujours pensé que "un costume" signifie un maillot de bain.

March 21, 2018

Northius

c'est plutot "un costume da bagno". costume renvoit au maillot et au déguisement.

August 25, 2019

SimoneMerciari

On nous l'a déjà traduit par: maillot de bain, déguisement. Et je crois qu il y a aussi une autre traduction. Un italien peut il nous confirmer?

August 31, 2018

leone375584

Costume = maimlot de bain ou déguisement ?

February 10, 2019

Northius

oui, mais pour moi, le maillot de bain, c'est mieux de dire "il costume da bagno"

August 25, 2019

AttilioMan3

Pardon...un masheramento...k significa ????

August 29, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.