"Eu acho que você vai gostar."

Traduction :Je crois que tu vas aimer.

July 31, 2017

3 commentaires

Trié par : post populaire

WarsawWill

"aimer" (ou "gostar") sans complément, c'est possible? Je veut demander "Je vais aimer quoi?"

July 31, 2017

LOGEZGodeleine

oui c'est possible. le "ça" est sous-entendu

September 7, 2017

WarsawWill

Merci beaucoup. J'ai rendu compte d'un livre que je lis à ce moment que ça arrive aussi en portugais. J'ai été surpris, parce que dans ma langue, l'anglais, ça serait impossible utiliser un verbe transitif sans complément. Eh bien, chaque jour, quelque chose de nouveau. :)

September 8, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.