1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu acho que você vai gostar."

"Eu acho que você vai gostar."

Traduction :Je crois que tu vas aimer.

July 31, 2017

3 messages


WarsawWill

"aimer" (ou "gostar") sans complément, c'est possible? Je veut demander "Je vais aimer quoi?"


LOGEZGodeleine

oui c'est possible. le "ça" est sous-entendu


WarsawWill

Merci beaucoup. J'ai rendu compte d'un livre que je lis à ce moment que ça arrive aussi en portugais. J'ai été surpris, parce que dans ma langue, l'anglais, ça serait impossible utiliser un verbe transitif sans complément. Eh bien, chaque jour, quelque chose de nouveau. :)

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.