Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle dit à ses enfants qu'elle les aime beaucoup."

Traduction :Lei dice ai suoi figli che li ama molto.

il y a 1 an

3 commentaires


ChristianR32353
ChristianR32353

Je ne comprends pas très bien que "figli" qui signifie "fils au pluriel" soit pris pour "bambini" qui signifie "entants*.

il y a 1 an

Xianissimo

Et moi je ne comprends pas que "bambini" soit froidement refusé

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Nous voilà donc deux à ne pas comprendre! De plus, ses enfants pourraient être des filles ou un garçon et une fille. Alors, on dirait quoi dans ces cas-là?

il y a 1 an