1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He drinks milk once a day."

"He drinks milk once a day."

Traduction :Il boit du lait une fois par jour.

March 27, 2014

8 commentaires


Clavale123

quelle est la différence entre "une fois par jour" et "chaque jour" ?


JMarieS

Chaque jour/ Every day signifie au moins une fois par jour mais peut-être plus d'une fois, peut-être 2 fois (twice a day) ou 3 fois (three times a day)..... Si on précise une fois par jour, c'est le nombre exact de fois que l'on fait quelque chose chaque jour. Par exemple: il se lave les dents chaque jour signifie qu'il se lave les dents au moins une fois par jour mais on ne sait pas si c'est une seule fois ou plusieurs.


USPierre

Superbe explication et vraiment bien claire en plus... Merci beaucoup !


JMarieS

C'est gentil. Voici un lingot pour vous remercier de votre politesse.


USPierre

C'est á nous de vous remercier pour votre "richesse" et votre disponibilité. Je vous renvoie donc ce lingot que je ne peux accepter... tout en vous remerciant une nouvelle fois de la part de toutes et tous... Bien á vous.


J2hqUsHZ

Merci pour les explications


CarlyneRic

ABONE VOUS A MA ACHAINE YOUTUBE MARTIN TUBE MERCI


Brimaud2

J'entends médoc et non milk once

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.