Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"It is true."

Traduction :C'est vrai.

il y a 4 ans

9 commentaires


Coriven

c'est la vérité ?

il y a 2 ans

NicoleColi6

Et pourquoi n'est ce pas accepté....??????

il y a 5 mois

Garcin13

en français ;exact et vrai signifient la même chose

il y a 2 ans

Garcin13

yes

il y a 2 ans

sarahsanchez06

c'est juste. c'est pareil non?

il y a 1 an

PaulineViens

c'est la vérité veut dire la même chose

il y a 1 an

Eddy-boy

vrai=true vérité=truth

il y a 1 an

bouin10

d'accord avec les autres

il y a 1 an

mariechris183907

exact et vrai signifient la même chose en français ;on utilise les deux termes pour avérer une chose

il y a 8 mois