1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Agora eu vou te demonstrar."

"Agora eu vou te demonstrar."

Traduction :Maintenant je vais te démontrer.

August 3, 2017

5 commentaires

Trié par : post populaire

DBANKEN

demontrer est un verbe transitif donc il y a un soucis ici

August 3, 2017

Nicoucanta

un souci, oui, qui nous donne bien des soucis .... verbe transitif, il manque donc le complément d'objet direct !

January 27, 2019

Nicoucanta

je vais te démontrer quoi ? la phrase n'est pas complète, manque le C.O.D.

January 27, 2019

PetitRenar

"Maintenant je vais te démontrer" est faux ou sonne faux... ça devrait être:

Maintenant je vais te LE démontrer // Maintenant je vais te montrer...

September 4, 2017

HanneloreC10

Je vais te le démontrer

September 11, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.