https://www.duolingo.com/paperboy5

décourageant

Je fais au minimum 50 XP par jour. Mon total est proche des 20.000 XP. Je viens de terminer les 64 leçons d'espagnol. Je tiens à garder toutes mes leçons complètes mais cela devient impossible car tous les jours duolingo m'en enlève entre 10 et 15 ! Je n'ai pas assez de temps pour rattraper cela tous les jours. C'est décourageant, cela donne plus envie d'arrêter que de se perfectionner. J'ai l'impression que la régularité n'est finalement pas récompensée.

August 3, 2017

2 commentaires


https://www.duolingo.com/Glorrandir

Ce n'est pas bien grave si des unités restent incomplètes pendant quelques jours. Si on pratique régulièrement et qu'on ne fait pas trop d'erreurs, les unités restent à 5/5 de plus en plus longtemps et ça devient plus facile de tout garder à jour.

August 3, 2017

https://www.duolingo.com/Prenom.Pierre

Je vois, chez des "amis de Duolingo" quelqu'un qui a marqué 1310 XP depuis lundi (Ce n'est pas mon cas du tout) et je lui trouve une petite forme en ce moment (sans doute les vacances ne lui laissent-elles pas assez de temps pour travailler ).

Pourquoi tiens-tu à garder les unités à 5/5 ? Ça, c'est la question.

Ne te soucie pas de Duolingo, révise quand toi tu sens que tu en as besoin. Duolingo est un robot. Il ne te connait pas. En plus, c'est un robot dépressif et culpabilisant (exactement le contraire d'un bon professeur).

August 3, 2017
Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.