Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Do you have a dog?"

Traduction :Avez-vous un chien ?

il y a 4 ans

10 commentaires


JohnCosta

Svp qelqu'un peux bien m'expliquer la signification de "do" Comment et quand est ce ca s' utilise...

il y a 4 ans

Cephlin
Cephlin

En anglais, nous pouvons dire pour le présent (pour le verb manger/to eat) : <<You eat>> <<You are eating>> (continuous) et enfin <<You do eat>>. Nous pouvons utiliser le dernier pour poser une question comme ça : <<Do you eat?>>, <<Are you eating?>> et <<You are eating?>>.

Nous n'utilisons pas <<You do eat>> mais nous utilisons ça pour les questions.

J'espère que vous me pouvez comprendre mon français :)

il y a 3 ans

Jackie-dd

Voici un lien vers une page qui devrait vous aider : http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-34319.php Bon courage !

il y a 4 ans

FERBUSG

La forme interrogative s'obtient ici avec " do " . Exemple : I have a book // Do you have book?

il y a 3 ans

Ilheanne

On n'écrit pas plutôt : Have you got a dog ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Les deux sont possibles. "Have you got a dog?" est utilisé en Grande Bretagne, "Do you have a dog?" est préféré aux États Unis et cette forme se répand de plus en plus en Grande Bretagne.

il y a 3 ans

Spinata

Normalement c'est pas "have you got a dog" qu'on doit dire?

il y a 1 an

Jackie-dd

On peut dire les deux.

il y a 1 an

Tassassin1

Pourquoi est-ce qu'on peut pas mettre as-tu un chien?

il y a 1 an

Jackie-dd

La traduction "As-tu un chien ?" est acceptée par Duolingo.

il y a 1 an