"Viens mardi, si c'est possible."

Traduction :Venha na terça-feira, se for possível.

il y a 1 an

3 commentaires


WarsawWill
WarsawWill

Au cas où quelqu'un se demande, "for" est subjonctif futur de "ser".

https://www.conjugacao.com.br/verbo-ser/

il y a 1 an

ClemM12
ClemM12

Muito obrigada

il y a 1 an

Valois914612
Valois914612

vem terca-feira, se é possivel - Bon ou pas ? Car il me donne en réponse : Vem terça-feira, se possível. - Rejet du verbe ??? il me paraît en effet inutile mais bon : est possible - é possível . Merci de me lire

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.