"Elle boit l'eau."

Traduction :Ela bebe a água.

August 4, 2017

11 commentaires


ookamishi

bebe a água n'est toujours pas accepté !!!!!!!

January 9, 2018

danilloGOLi

Ça ne peut être "bebe a agua", car tu ne dit pas l'auteur de la action, que c'est "elle"

August 27, 2018

Avelina236619

Ela veut dire Elle

February 17, 2018

Filiberto692186

" Ela bebe a agua " est une bonne traduction . "Ela bebe agua " , en français aurait donné " Elle boit de l'eau "

December 15, 2017

Ararabr

D'accord avec vous. "Ela bebe água" = "Elle boit de l'eau" en général. "Ela bebe a água" = "Elle boit l'eau" en particulier en imaginant qu'il y a autre chose à boire sur la table par exemple

May 19, 2018

ookamishi

bebe a água devrait suffire pourquoi dois-je absolument écrire Ela ????

December 27, 2017

danilloGOLi

Tu devrais écrire "Ela" parce que la conjugaison "bebe" est pour trois pronoms "você, ele e ela". Si tu ne dis pas qui est l'auteur de l'action, l'auditeur ne peut pas le savoir

August 27, 2018

Avelina236619

C'est pour dire Je

February 17, 2018

ruth2.01

De quoi

December 24, 2018

EvaInce

Pourquoi on met un a devant agua ?

August 4, 2017

PHScanes

Ce n'est que parce qu'il s'agit d'une eau spécifique

Só pode ser porque é uma água específica

September 16, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.