1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nous parlons des enfants."

"Nous parlons des enfants."

Traduction :We talk about the children.

March 27, 2014

20 messages


bayas33

Pourquoi pas we speak about children


bpdon

Le probléme semble venir de l'absence de l'article: "about the children", et non "about children". Mais en français, je ne vois pas comment distinguer "parler des enfants "en général, ou parler des enfants (ceux-ci, les notres, etc): la phrase française n'est elle pas indéterminée dans ce cas?


PatrickGerin

Merci pour les liens


NadjiaTir

Moi aussi c est ce que j ai repondu. Ils ont mis faux


HELUINMich

POURQUOI THE...


Christiane64971

l'article est nécessaire s'il ne s'agit pas des enfants en général ; or rien dans le texte dit qu'il s' agit d'enfants en particulier....


Jackie-dd

Le texte indique bien qu'il s'agit d'enfants en particulier. En effet s'il s'était agi d'enfants en général, on aurait eu : "Nous parlons d'enfants" et non "des enfants".


lucie739063

We are talking about children . Est ce faux ?


Maryse453824

C'est ce que j'ai répondu et je crois qu'il y a un problème de base de données. À moins qu'il soit préférable de dire autrement


tarzan4174

"We speak about THE children" n'est pas accepté ?


Johanna839768

Nous Parsons des enfants...où est "the"???? Dans cette phrase ?


cyril396252

Quand emploie t on about Merci


veroniquem791227

about the = inclu le possessif = leurs enfants about = les enfants en général


Didier964131

il y a probléme dans votre traduction du Français


Noumouk2

We talk about children. Pourquoi pas? Dans la phase en français "des enfants" peut être indéfini aussi bien que défini .


joumanaabd1

Pourquoi on met (the) avant (children


Giulion3

We are talking about children... WHY NOT ???????????

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.