Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous parlons des enfants."

Traduction :We talk about the children.

il y a 4 ans

6 commentaires


bayas33

Pourquoi pas we speak about children

il y a 4 ans

bpdon
bpdon

Le probléme semble venir de l'absence de l'article: "about the children", et non "about children". Mais en français, je ne vois pas comment distinguer "parler des enfants "en général, ou parler des enfants (ceux-ci, les notres, etc): la phrase française n'est elle pas indéterminée dans ce cas?

il y a 4 ans

Christiane64971

l'article est nécessaire s'il ne s'agit pas des enfants en général ; or rien dans le texte dit qu'il s' agit d'enfants en particulier....

il y a 2 ans

Jackie-dd

Le texte indique bien qu'il s'agit d'enfants en particulier. En effet s'il s'était agi d'enfants en général, on aurait eu : "Nous parlons d'enfants" et non "des enfants".

il y a 2 ans

HELUINMich

POURQUOI THE...

il y a 4 mois