Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je crois que je vais te choisir."

Traduction :Creo que voy a elegirte.

il y a 1 an

3 commentaires


AlainLeroy1
AlainLeroy1

Ne peut-on pas dire " creo que voy a te elegir"

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Dans cette forme, ce serait : Creo que te voy a elegir .. Toujours placer le pronom avant le verbe !

il y a 1 an

SLP820682

Ma réponse a été refusée et on dit que "escoger" est mieux que "elegir"

il y a 11 mois