"È una principiante."

Traduction :C'est une débutante.

August 4, 2017

4 commentaires


JacquesCou11

Cette réponse est vraiment correcte.

October 13, 2017

clarabellissima

Je suis complètement d'accord avec vous.

May 28, 2018

grisette17

j'ai fait une faute de frappe, désolée! "synomyme"

March 8, 2018

LEPLUSDominique

"principiante" est des deux genres. En conséquence, je demande au modérateur d'accepter : "c'est un débutant".

Mais, en l'occurrence, il s'agit de traduire : "une" débutante (présence de l'article féminin singulier).

September 5, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.