Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"È una principiante."

Traduction :C'est une débutante.

il y a 1 an

5 commentaires


JacquesCou11

Cette réponse est vraiment correcte.

il y a 11 mois

clarabellissima
clarabellissima

Je suis complètement d'accord avec vous.

il y a 3 mois

grisette17

j'ai fait une faute de frappe, désolée! "synomyme"

il y a 6 mois

LEPLUSDominique

"principiante" est des deux genres. En conséquence, je demande au modérateur d'accepter : "c'est un débutant".

Mais, en l'occurrence, il s'agit de traduire : "une" débutante (présence de l'article féminin singulier).

il y a 1 semaine

ChristianR32353
ChristianR32353

Dans ce cas, il faut le mettre la prochaine fois comme réponse, puis "signaler" par "ma réponse devrait être acceptée. En effet, Duolingo ne lit pas les discussions, on ne peut donc pas le demander ici.

il y a 1 semaine