1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "È una principiante."

"È una principiante."

Traduction :C'est une débutante.

August 4, 2017

4 commentaires


JacquesCou11

Cette réponse est vraiment correcte.


clarabellissima

Je suis complètement d'accord avec vous.


grisette17

j'ai fait une faute de frappe, désolée! "synomyme"


LEPLUSDominique

"principiante" est des deux genres. En conséquence, je demande au modérateur d'accepter : "c'est un débutant".

Mais, en l'occurrence, il s'agit de traduire : "une" débutante (présence de l'article féminin singulier).

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.