Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tú estás comiendo."

Traduction :Tu manges.

0
il y a 1 an

2 commentaires


Flore568459

"Tu manges", ou bien "Tu es en train de manger." Pour moi, en français le participe présent se traduit "... mangeant." Bien sûr, ces deux formes traduisent un instant au présent, mais ce n'est pas la même forme de conjugaison. Est-ce différent en espagnol ?

1
Répondreil y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Le participe présent est bien 'mangeant' en français tout comme en espagnol 'comiendo' mais avec le présent progressif, c'est sa forme de construction : ESTAR + PARTICIPE PRESENT du verbe pour ETRE EN TRAIN DE du verbe ..

1
Répondreil y a 1 an