- Forum >
- Sujet : Troubleshooting >
- Les examens dans le magasin à…
Les examens dans le magasin à lingots.
127
Est-ce que je me trompe ou il n'y a plus de possibilité de passer des examens. Auparavant avec la modique somme de 25 lingots, nous pouvions passer un test dans la langue de notre choix.... Je ne retrouve plus cette possibilité dans le magasin à lingots !!! Suis-je le seul ? Sinon, pourquoi avoir enlevé ces examens ?
9 messages
411
https://support.duolingo.com/hc/en-us/articles/115002969903-Duolingo-s-New-Website
Under consideration:
Progress quiz (we would rather focus efforts on creating other, more popular shop items)
Bonjour enganchadito,
Pourriez-vous déplacer la présente discussion dans le “forum Solutions aux problèmes” ? C'est le forum dédié aux questions sur le fonctionnement de Duolingo (et pour signaler des bugs). Merci !
Pour déplacer(*) une discussion existante, voir le paragraphe "Si je n’ai pas publié dans le bon forum, que faire ?" ici.
(*) \/!\ Merci de ne pas créer une nouvelle discussion dans l'autre forum mais bien de déplacer celle-ci ! \/!\
Voyez ce court guide pour vous aider à savoir où poster vos (futures) discussions sur les forums de Duolingo.