Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The clothes"

Traduction :Les vêtements

il y a 4 ans

5 commentaires


LylyFleur

Pourquoi c'est les vêtements au lieu de des vêtements?

merci d'avance pour la réponse

il y a 3 ans

MichelLemo932387

L'article the signifie le, la ou les.

Clothes étant un mot pluriel, seul l'article pluriel les (vêtements) peut convenir ici.

La phrase à traduire est "the clothes", donc on doit traduire les deux mots par "les" et "vêtements".

"Des vêtements" se traduirait par "Clothes" seulement. 

En anglais, l'article indéfini n'existe pas au pluriel

C'est pourquoi il n'y aurait aucun article devant "clothes" (des vêtements) qui est un mot au pluriel.

Articles : a/an n'a pas de pluriel. http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-2423.php

il y a 4 mois

roseannick

The = le , la ou les . The coat , The shirt , The hats , The dresses , The skirt , The shoes . A= un ou une . A coat , A shirt , A hat , A sweater. Pour traduire DES on ajoute seulement un S à la fin du mot . Ex : coats ( des manteaux ) . Shirts ( des chemises ) . Hats ( des chapeaux ) . Shoes ( des chaussures ) . THE CLOTHES = les vêtements . CLOTHES = des vêtements .

il y a 3 ans

HOIZEY

Mauvaise prononciation dans l'énoncé !

il y a 3 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Ne devrait-on pas prononcer la fin "clothiz" come on l'entend dans "dresses"?

il y a 2 mois