"Nãoéaminhafaca."

Traduction :Ce n'est pas mon couteau.

il y a 1 an

5 commentaires


crismontre

Non ce n"est pas mon couteau! ou Ce n'est pas mon couteau

il y a 1 an

crude1
crude1

Non ce n'est pas mon couteau. C'est la même chose

il y a 4 mois

Mireille92564

Il n'y a pas une double négation dans la phrase. Le "não" sert pour mettre une négation sur le verbe être : "não é" = "n'est pas". Si tu voulais dire "NON ! Ce n'est pas mon couteau", tu dirais : "Não ! Não é minha faca"...

il y a 2 semaines

Franois306587

j'ai écrit : " Ce couteau n'est pas le mien" ," Le mien" et "à moi" ont la même signification en Français.

il y a 10 mois

yJSfkGlL
yJSfkGlL

vous dites que la réponse est fausse mais ce n'est pas justifié, vous n'expliquez pas en quoi je suppose c'est mal prononcé

il y a 6 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.