1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Tu também vês a novela?"

"Tu também vês a novela?"

Traduction :Toi aussi tu regardes la novela ?

August 9, 2017

8 messages


SCHILLINGB1

Novela n'est pas français, on dit série ou feuilleton


fandedamien68320

j'ai mis regardes tu aussi le feuilleton pourquoi faux?


Ararabr

18/02/2019 "Regardes tu aussi le feuilleton ?" est refusé. La traduction imposée par DL "Toi aussi tu regardes la novela" est une traduction mot à mot digne d'un mauvais traducteur automatique.


didierbata

Novela ce n'est pas francais


W1LkOY3p

Pourquoi le verbe "ver" et non pas le verbe "olhar" puisqu'il s'agit de regarder ?


MartineNap

pourquoi olhar (você olha) est refusé ?


mattdechnord

Novela n'est pas traduit


Koninckx5

Novela n existe pas en francais!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.