Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"It is necessary that he does not enter my room!"

Traduction :Il ne faut pas qu'il entre dans ma chambre !

il y a 4 ans

11 commentaires


houde3
houde3

Ce qui est nécessaire me semble essentiel! Je souhaite que Duolingo en vienne à accepter ce synonyme...

il y a 4 ans

AnneDuh
AnneDuh

c'est un peu exagéré de ne pas accepté pièce!!! chambre est bedroom

il y a 4 ans

alphabeta
alphabeta

En anglais "my room", "his room" ou "her room" veulent dire bedroom/chambre.

il y a 3 ans

celineaaa

Pourquoi ne dit-on pas "in my room" ?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

On dit "enter a room" et "come in a room". Après enter, on n'utilise pas in. Il n'y a pas d'explication. Ce verbe ressemble au verbe "entrer" mais ne fonctionne pas de la même façon. En fait, on peut dire qu'il signifie "entrer dans". Quand on apprend une langue, on ne doit pas garder en mémoire la grammaire de sa propre langue.

il y a 4 ans

jccdutheil

La 2ème traduction proposée "il ne faut pas" me semble discutable. Je préférerai "he must not". Avis ?

il y a 4 ans

utopenglish

what do you think about : "il faut qu'il n'entre pas dans ma chambre"...???

il y a 4 ans

houde3
houde3

Bonjour utopiste 30. Votre phrase est grammaticalement correcte. C'est simplement une tournure qu'on n'entendra pas dans la bouche d'un francophone. Comparez ˋa l'anglais pour 'Je pense qu'il n'entrera pas dans ma chambre: 'I think he wont enter my room' ou 'I don't think he will enter my room'? Ce genre de caprice me semble exister dans les deux langues. Bon parcours!

il y a 4 ans

bruno690322

Pareil ca ne veut rien dire et en plus mauvaise tournure de phrasee

il y a 2 semaines

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

What about rentre?

il y a 2 ans

Philippe68178

On me refuse qu'il "rentre" dans ma chambre ??????

il y a 3 mois