Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You do not offer anything."

Traduction :Tu n'offres rien.

il y a 4 ans

8 commentaires


houde3
houde3

La langue anglaise distingue deux degrés de négation. L'un qui rend le verbe négatif (en utilisant un OPerateur et la particule négative NOT). Ex.: You DO NOT offer anything (dans laquelle l'action d'offrir est niée) versus You offer NOthing (négation second degré, pas de not mais no (aucun) dans laquelle l'action d'offrir est positive, mais l'objet est NUL. La négation premier degré (pour un verbe conjugés) utilise TOUJOURS un auxiliaire appelé OPERATOR auquel on accole la particule NOT (toujours la même). I do not understand... I will not tell you... You should not say this... They are not reading... Toutes ces actions sont NIÉES.

il y a 4 ans

abrami2

Le son a refusé de fonctionner

il y a 2 ans

gege25

"tu ne dois rien offrir " m'a été refusé. qui sait pourquoi? Merci

il y a 3 ans

houde3
houde3

Bonjour gege25. Raison du refus qu'on vous a opposé: rien dans la phrase anglaise n'a le sens de 'devoir'. DL est impitoyable sur ce point.

il y a 3 ans

roman2095
roman2095

tu ne dois rien offrir = you must not offer anything / you must offer nothing / you have to not offer anything / you have to offer nothing

il y a 1 an

Deva_C

tu dois supprimer ne dois

il y a 4 mois

OVIAGBEDJE

DL doit integrer la réponse "tu ne proposes rien" pour être logique envers lui-même.

il y a 3 ans

Deva_C

qui sait pourquoi il y a anything qui ne sert à rien?

il y a 4 mois