1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Watch your language!"

"Watch your language!"

Traduction :Surveille ton langage !

August 12, 2017

9 messages


Mehdibelha1

Pourquoi'surveille ta langue' ne marche pas???


MathildeZe

C'est une expression


Kerjor

Language signifie langage. The tongue = la langue.


Weissberg1

"Watch" n'implique-t-il pas la notion de vision?


Toinou500423

"Surveilles" impératif ?


Charles_DEVOIR

Non "surveille" impératif aussi bizarre que cela puisse paraître


AlbertNewcas86

Wouldn't it be possible to use "behave" instead of "watch"?


IcholaBELL

Why not fais attention à ton langage. It is not the same expression


FabienneSuisse

Attention à ton langage ne passe pas

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.