Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She writes books."

Traduction :Elle écrit des livres.

il y a 4 ans

15 commentaires


noorimene

Vpus savez quand il dise de repeter jappuie sur le son en bleu et la dame parle a ma place et jai juste

il y a 2 ans

raftor69

Moi maim quand c’est la dame qui parle a ma place j’ai faut et je ne fais pas de bruit ?!

il y a 2 ans

lesceolin

Facile

il y a 1 an

Symphonie4

Je ne comprend pas pourquoi mot pour mot en anglais il n'y a pas le "des" ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

En anglais il n'y a pas d'article indéfini pluriel, qui correspondrait à "des". L'article "des" se traduit soit par l'absence d'article (Exemple : "She writes books") soit par "some" qui correspond à "une certaine quantité de" ou "un certain nombre de". On peut donc traduire "Elle écrit des livres" par "She writes some books".

il y a 3 ans

MPhilippe1

Oui je suis ok commre toi' PH

il y a 8 mois

Bersali6

Comment tu appelle

il y a 6 mois

trinakwet2

Pourquoi pas emploie "the" au lieu de "she writes books " ( pcq en Français ça faira :elle écrit livres) Pourquoi au pluriel il met pas les articles?

il y a 2 ans

Jackie-dd

La réponse à votre question a déjà été donnée sur cette page de discussion. Vous pouvez la consulter.

il y a 2 ans

IICHOU

We have eats sandwich and is it delicious merci pour les cours

il y a 2 ans

Maria406698

Pourquoi le verbe "writes" prend un "s" a la fin ?

il y a 1 an

MPhilippe1

Je fais ce que je. Peux , pardon

il y a 8 mois

Bersali6

H

il y a 6 mois

Bersali6

O

il y a 6 mois

Bersali6

Je me trompe tout le temps.

il y a 6 mois