Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle était venue chez nous."

Traduction :She had come to our place.

il y a 4 ans

19 commentaires


gege25

pourquoi "she had come at home" n'est pas accepté?

il y a 3 ans

MichelLemo932387

She "was" come n'existe pas. Il faut dire she "had" come.

"Come" se conjugue avec l'auxiliaire "to have" mais pas avec l'auxiliaire "to be".

De plus, c'est très simple, au pluperfect (plus-que-parfait), c'est "had" à toutes les personnes :

had come / J'étais venu you had come / tu étais (vous étiez) venu he had come / il était venu we had come / nous étions venus you had come / vous étiez venus they had come / ils étaient venus

Voir la conjugaison complète de To come : https://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/to+come.html

il y a 6 mois

mayane971

Merci pour tes explications.

il y a 6 mois

MichelLemo932387

You're welcome.

il y a 1 mois

Cyberdome

Non je ne pense pas que she came est acceptable, she came traduit elle venait ou bien elle est venue mais pas elle etait venue.

il y a 3 ans

Bouchka1
Bouchka1

She had come at our home est accepté par Duo.

il y a 3 ans

zam20341
zam20341

She had come at home, ça passe pas

il y a 4 mois

Alimokra
Alimokra

"She came at our house" Est-ce acceptable?

il y a 4 ans

DXLi
DXLi
Mod

"She came to our house" devrait acceptable.

il y a 4 ans

danielelouis
danielelouis

c'est cette réponse que j'ai proposée, mais elle m'a été refusée. Pourquoi?

il y a 2 ans

Alimokra
Alimokra

thanks for your answer!

il y a 4 ans

nene59770

Et she was come c est pas bon ?

il y a 3 ans

MichelLemo932387

She "was" come n'existe pas. Je pense qu'il faut dire she "had" come.

Voir la conjugaison de to come : http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-come.html

il y a 1 an

mayane971

J'ai également mis She was come et c'est refusé par DL mais j'aurai bien aimé avoir l'explication car pour moi She was = Elle était.

il y a 2 ans

lit060
lit060

bonjour, elle était venue est une action passée et c'est pour cela que l'on utilise le verbe avoir. je sais c'est dur je me fais avoir et c'est énervant. donc la phrase est she had come to.......

il y a 2 ans

Pascale47

pourquoi she had et pas she was SVP?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

She "was" come n'existe pas. Je pense qu'il faut dire she "had" come.

Voir la conjugaison de to come : http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-come.html

il y a 1 an

Nierutam
Nierutam

"She came over" n'est pas acceptable, mais est pourtant correct en anglais.

il y a 1 an

franmo12

"At our home " est accepté dans un traducteur!!!!!!

il y a 11 heures