1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu estudo a tabela."

"Eu estudo a tabela."

Traduction :J'étudie la table.

August 15, 2017

6 messages


megevand2

Je ne comprends pas la signification en français


Ixabel697037

Il me semble qu'en français on dirait plutôt tableau ou table de quelque chose : j'étudie la table d'addition ou de multiplication.


Mireille92564

je suppose que DL veut dire "j'étudie la table de multiplication" ? Ou est-ce que c'est la "table des matières ??" ... C'est forcément "la table DE... quelque chose". Sinon, la phrase n'a aucun sens en français


RobertDEMA12

Cette traduction n'a aucun sens en français.


Ixabel697037

Quelques jours après revoilà cette formulation si bizarre en français. Quelle en est donc la signification?


Elghriba

Je suis bête et disciplinée, je n étudie pas la table, je la dresse !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.