"Ela a tua carta."

Traduction :Elle lit ta lettre.

August 15, 2017

3 commentaires


PiouRama

Pourquoi il y a un "a" après le verbe lire dans "ela lê a tua carta" et pas dans "elas leem nossos livros"?

August 15, 2017

PiouRama

Pourquoi il y a un "a" après le verbe lire dans "ela lê a tua carta" et pas dans "elas leem nossos livros"?

August 15, 2017

Francine149866

Dans ces exemples, le article "a" est optional. "Elas leem OS nossos livros" aurait correct aussi.

Mais cependant de la phrase, les articles "a" et "os" donnent un sense de particularité pour l'object. "A carta" et "os livros" sont une lettre e quelques livres especifiques, et seulement "carta" et "livros" peuvent ils se référer à n'importe quelle lettre et tous les livres.

January 29, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.