1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Os homens jovens escrevem ca…

"Os homens jovens escrevem cartas."

Traduction :Les hommes jeunes écrivent des lettres.

August 15, 2017

3 commentaires


Mamazone

Os homens jovems escrevem cartas ... jovems est signalé jovens ... joven est en espagnol mais en portugais c'est jovem

August 15, 2017

futier

Peut-être que le pluriel de jovem est jovens ?...va savoir! ;)

September 15, 2017

CactusBrownies

t'as raison. Le "m" devient "n" dans le pluriel.

Bom - bons Homem - Homens Jovem - Jovens

January 17, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.