"Oshomensjovensescrevemcartas."

Traduction :Les hommes jeunes écrivent des lettres.

il y a 1 an

3 commentaires


Mamazone
Mamazone

Os homens jovems escrevem cartas ... jovems est signalé jovens ... joven est en espagnol mais en portugais c'est jovem

il y a 1 an

futier
futier

Peut-être que le pluriel de jovem est jovens ?...va savoir! ;)

il y a 1 an

CactusBrownies
CactusBrownies

t'as raison. Le "m" devient "n" dans le pluriel.

Bom - bons Homem - Homens Jovem - Jovens

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.