Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Are you going to swim today?"

Traduction :Vas-tu nager aujourd'hui ?

il y a 4 ans

10 commentaires


DanielleDe18

Merci de valider cette unité que j'ai faite et réussie à plusieurs reprises !!!

il y a 4 ans

Papy-Jeff
Papy-Jeff

je suis surpris que "vas-tu aller nager aujourd'hui ?" soit refusé. Chez d'autres traducteurs, c'est bon ! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Merci.

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Vous avez inclus le verb "aller" deux fois.

il y a 2 ans

ookamishi
ookamishi

nageras-tu aujourd'hui ?

il y a 2 ans

pierre386925

cette traduction me paraît bonne. Ce qui donnerait à la deuxième personne de pluriel :allez-vous nager aujourd'hui

il y a 9 mois

barrilouze1

iras tu nager aujourd'hui ? pourquoi ne pas accepter cette traduction?

il y a 8 mois

HELUINMich

la traduction n'est pas faite au futur proche

il y a 7 mois

MartineHal3

ce que j'ai écrit est juste, merci de le valider! Vas-tu aller nager aujourd'hui est bon!

il y a 5 mois

Sherl638897

Vas-tu aller nager aujourdhui ? Ne devrait-il pas y être accepté ?

il y a 2 mois

BenYoung84
BenYoung84

Vous avez "aller" deux fois.

il y a 2 mois