Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle écoute la radio le matin."

Traduction :She listens to the radio in the morning.

il y a 4 ans

10 commentaires


TELE7

Pourquoi "She listens the radio in the morning" n'est pas acceptable ?

il y a 4 ans

houde3
houde3

Bonjour TELE7. Fiez-vous à toutes les réponses qui vous ont déjà été données. Elles se résument à dire que LISTEN est un verbe INTRANSITIF. S'il a un complément, celui-ci doit être introduit par une préposition (le plus souvent TO). Il existe aussi une version sans complément - à l'impératif, par exemple - Listen! Écoute... Écoutez. Let's listen! Écoutons... Bon parcours!

il y a 4 ans

bradarcenciel

J'ai la même question que TELE7 !

il y a 4 ans

poisonsilvy

Le verbe écouter se traduit par to listen to.

Listen to me !

I always listen to my mother.

She likes to listen to classical music

il y a 4 ans

valoulou01

Oui d'accord mais c'est elle ecoute pas ecouter!!!

il y a 4 ans

Emmaaa_02

Elle écoute se traduit par "she listens to"

il y a 4 ans

mermara
mermara

ahahahah oui mais .... en anglais c'est .... oui mais

il y a 2 ans

michel665021

J'aimerai savoir pourquoi on dit ''in the morning'' et pas ''the morning'' svp

il y a 2 semaines

ALBERT_PARIS

Si quelqu'un peut m'expliquer cette réponse (copier/coller) que j'ai reçue, ça m'évitera peut-être de laisser tomber ce site dont je commence à avoir ras le bol : Tu as utilisé le singulier "morning" au lieu du pluriel "mornings".

il y a 9 mois

52emma

she listens to the radio in the morning , je ne sais pas pourquoi mettre le to

il y a 2 ans