"The route"

Traduction :La route

March 29, 2014

24 commentaires


pantstheterrible

"A road" est la bande pavee on utilise pour conduire. "A route" est le chemin de point A a point B, peut etre un "road" mais pas necessairement. On peut suivre a pied "a route" a traverse une foret, par example.

December 10, 2015

Cdric235835

oui mais hors contexte (comme ici) il de vrai être accepté ?

April 3, 2017

Sherl638897

Alors je dirais: La route (trajet /route ) sera longue de chez-moi à New-York , je dois conduire j'espère que la route (la chaussée /road ) sera bien dégagée. (Vous aie-je bien compris pantstheterrible ?)

January 6, 2019

martoll1

La route (le trajet : "route") sera longue de chez moi à New York et j'espère que la route (la chaussée : "road") sera en bon état

January 6, 2019

TELE7

Pourquoi the road n'est pas acceptable

March 29, 2014

EricBoulet

C'est une question de catégorie de traduction. Il faut savoir qu'on ne parle pas du chemin, de la chaussée, mais d'un parcours.

June 28, 2014

louma4

je ne comprend pas non plus j'ai mis pareil

February 16, 2015

Khanfirouz

Parceque ils nos donne déja the route is english , Il faut répondre en français. .

January 8, 2018

francoise185

the road ou the route, how see the difference?

May 5, 2014

brochy

route = parcours, il faut voir un sens "large" et "imagé" road = le chemin que tu prends

May 26, 2015

merou77

Idem

April 11, 2014

fkandler

quand je dis "route" on me dit "itinéraire" quand je dis "itinéraire" on me dit "route" ou même "course" alors "route" veut dire aussi bien les trois !

June 20, 2015

AdeleWally

J'ai pas compris, mais j'ai trouvée la réponse par hasard. LOL

September 6, 2014

Cath264317

Pourquoi pas the way

November 13, 2016

VanLisi44119

the route and the road are the same word?

December 22, 2016

MazaElza

route veut dire aussi chemin aussi bien que road signifie route. Sorry!

January 19, 2017

JeanConverse

Chaque fois je me vais piéger ! J'entends [ru:t] ("root" et "route" se prononcent tous deux [ru:t]) et je traduis par "The root", trop vite et sans penser qu'on est ici dans l'unité "Lieux". Quoique... il est aussi possible de rechercher le lieu de ses racines, mais là j'extrapole !

April 7, 2017

pinel12

Il y a un problème de prononciation da

March 11, 2018

Sandhyra

Tchiiip road c'est pas chinois wesh

May 31, 2014

kat7740

Pas tt compris pourkoi g faux. ..

December 4, 2014

aussie3931

Le dernier exercice m'a demandé d'écrire ce que j'entends: "le sol". Ensuite, on m'a demandé d'écrire ce que j'entends "The root". Mais ce n'était pas accepté ! Comment étais-je supposé savoir que le sens était «the route». Je ne travaille pas sur un sujet particulier, juste une révision générale. Donc sûrement, 'the root' doit être acceptée, non? Modifier: La voix masculine dit la route comme le mot (en anglais: OUT) La voix féminine dit le mot route comme le mot (en anglais: ROOT) Donc, il est facile de confondre les deux avec sa voix.

March 5, 2018

pinel12

Il y a un problème de prononciation dans cette phrase.Précédemment la voix féminine prononce "the rout" et ici la voix masculine prononce "the raout" .Il faudrait savoir car cela pourrait aussi être "the root" ... Accordez vos violons s'il vous plait !

March 11, 2018

6CdOF2mt

l'enregistrement est incompréhensible.

November 25, 2018

Tartine59878

The route = l'itinéraire / le trajet. Tu as fait bonne route ?

July 2, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.