"Orelhas também precisam de cuidados."

Traduction :Les oreilles aussi ont besoin de soins.

August 19, 2017

4 commentaires


enganchadito

Orelhas = ouvidos .... ou bien «ouvidos» = «ouïe» .... ???

August 19, 2017

Eric173871

la réponse "les oreilles ont besoin aussi de soins" pourrait être accepté également... Merci

November 28, 2017

Mireille92564

Non. Soit on place l'adverbe après "oreilles" (les oreilles aussi ont besoin de soin) soit on place l'adverbe entre l'auxiliaire et le verbe : les oreilles ont aussi besoin de soin

April 28, 2019

W1LkOY3p

Pourquoi dans ce cas, l'article défini (as) n'est-il pas obligatoire ?

January 4, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.