1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nós temos tido problemas."

"Nós temos tido problemas."

Traduction :Nous avons eu des problèmes.

August 20, 2017

5 messages


Guid793480

qu'est ce que signifie pres.par. ??? c'es passé composé non ?


LUQUIN19

Le pretérito perfeito simple (passé simple) est un temps très utilisé dans la langue portugaise, aussi bien a l'écrit qu'à l'oral et dans tous les registres. Il correspond en Français aussi bien au passé simple (employé surtout dans les textes littéraires) qu'au passé composé.


raizanat

La voix feminine est correcte. On entend bien. Mais la voix masculine... Je dois ecouter plusieurs fois poir comprendre...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.