Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mi ricordo la prima volta che ci tenemmo per mano."

Traduction :Je me rappelle la première fois que nous nous tînmes par la main.

il y a 1 an

4 commentaires


gerardodoquino

je pense que la formule "la première fois où" est tout aussi correcte que "la première fois que" et a exactement le même sens

il y a 1 an

jedi_instinct

le 'de' n'est pas nécessaire...

il y a 1 an

jean831993

Je me souviens ??? Je me rappelle ??? Perché rappelle e non souviens ??

il y a 3 mois

Alexandra2LV

"Se souvenir de quelque chose" et "se rappeler quelque chose" (sans le "de" avec le verbe rappeler)

il y a 2 mois